Problème installation service pack 1 vista
triolegend
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'écris ce message en l'espoir que quelqu'un puisse m'aider
J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et lors de l'installation du pilote il me dit qu'il exige le service pack 1 de Vista pour l'installer, je vais donc sur le site de Microsoft, je chope le sp1 et je lance l'installation sa se passe bien jusqu'a la fin de l'étape 2 de l'installation du sp où il reste figé a 100% de l'étape 2, donc voilà si quelqu'un voudrais bien m'aider me dire quoi faire.
Merci d'avance
ps: désolé si ils existent des doublons mais j'ai déjà regarder pas mal de topic sur le sujet et rien ne correspond vraiment a mon problème.
J'écris ce message en l'espoir que quelqu'un puisse m'aider
J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et lors de l'installation du pilote il me dit qu'il exige le service pack 1 de Vista pour l'installer, je vais donc sur le site de Microsoft, je chope le sp1 et je lance l'installation sa se passe bien jusqu'a la fin de l'étape 2 de l'installation du sp où il reste figé a 100% de l'étape 2, donc voilà si quelqu'un voudrais bien m'aider me dire quoi faire.
Merci d'avance
ps: désolé si ils existent des doublons mais j'ai déjà regarder pas mal de topic sur le sujet et rien ne correspond vraiment a mon problème.
A voir également:
- Problème installation service pack 1 vista
- Service spouleur - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet