Mettre XP sur VISTA paratonere - Dernière réponse le 15 janv. 2014 1 réponse bonsoir a tous je voudrais mettre xp sur vista déjà installer , mais pas d'écran ni de souris ni de clavier fonctionne comment je fait svp merci et bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cyberium77 Bonsoir, faudrait déjà trouver la cause des défaillances du reste du matériel. Sans écran, je ne vois pas comment tu pourrais lancer une nouvelle installation... Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cyberium77 Bonsoir, faudrait déjà trouver la cause des défaillances du reste du matériel. Sans écran, je ne vois pas comment tu pourrais lancer une nouvelle installation...