Petit problème souris
JeanSchamb
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
JeanSchamb Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanSchamb Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pointeur clik gauche , reste collé à tout ce que je touche, c.à.d. il faut que je re clique pour "décoller" le pointeur. C'est pas bien méchant, mais embêtant. Merci pour votre aide. J.S.
A voir également:
- Petit problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Essaye dans => Clic droit sur bureau => Personnaliser => A gauche, modifier option du pointeur/souris.. là tu as "verrouillage du clic", si la case est cochée, décoche et fait Appliquer.. regarde si ça remarche?
Bonjour, excuses pour mon retard, j'ai beaucoup cherché et pas trouvé. En fait c'esi Windows Vista et j'ai l'impression que le chemin que tu m'indiques, n'est pas le bon. Clk droit sur le bureau, je tombe sur "personaliser" et là j'ai 'Pointeur de souris" et là dedans il n'y a pas de case à cocher ou décocher, encore moins, une case " verouillage du clic. J'ai aussi recherché dans panneau de config. souris, je tombe sur la mm fenêtre, y a t il un autre chemin ? merci d'avance. J.S.