Problème démarrage

pyrog Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Quand je clique sur l'icône de mon profil utilisateur/administrateur et que je mets mon mot de passe, le système me dit:
"Échec de l'ouverture de session par le service Service du profil utilisateur. Impossible de changer le profil utilisateur"
Si je tape un faux mot de passe, il me le signale, si je veux accéder à ma session par un autre profil utilisateur, il reconnait le mon mot de passe mais ne permet pas l'accès. Je n'ai pas de disque de réinitialisation.
Comment faire pour récupérer mes document sur le disque dur?
Merci
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40813 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699
 
Salut,

Un mot de passe, c'est comme une épée de Damoclès au dessus de tes données.

Il te faudrait un support d'installation ou de réparation de Windows si tu veut tenter un minimum de réparer cette session.
0