Windows Vista Professionnel Problème Administrateur
Weshed
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai reçu un ordinateur que mon patron mon stage ma donné ces un Windows Vista Professionnelle.
Il ne l'utiliser plus donc je les repris le problème que le compte administrateur et bloquer on ne peut rien faire j'ai demander le code au patron mais il ne veut pas me le donner car ce code peut ouvrir tous les administration des Ordi de l'établissement.
Si vous connaissé une solution de tous réformaté l'ordinateur ou de débloque administrateur je suis preneur j'informe aussi que je n'ai pas le disque de reformatage merci.
( je peut fournir des image si besoin. )
Merci de votre Compréhension.
WESHED
--
Il ne l'utiliser plus donc je les repris le problème que le compte administrateur et bloquer on ne peut rien faire j'ai demander le code au patron mais il ne veut pas me le donner car ce code peut ouvrir tous les administration des Ordi de l'établissement.
Si vous connaissé une solution de tous réformaté l'ordinateur ou de débloque administrateur je suis preneur j'informe aussi que je n'ai pas le disque de reformatage merci.
( je peut fournir des image si besoin. )
Merci de votre Compréhension.
WESHED
--
A voir également:
- Windows Vista Professionnel Problème Administrateur
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide