Pc éteint pendant installation de mises à jour
kaomini
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai fait une réinstallation de mon portable Toshiba sous vista pro,
aujourd'hui je l'ai allumé puis éteint rapidement + fermé + débranché (il a tendance à se rallumer tout seul donc je débranche systématiquement) bref quoi que je fasse il affiche "veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine.
installation de la mise à jour 18 de 97" ....
au secours ....
hier j'ai fait une réinstallation de mon portable Toshiba sous vista pro,
aujourd'hui je l'ai allumé puis éteint rapidement + fermé + débranché (il a tendance à se rallumer tout seul donc je débranche systématiquement) bref quoi que je fasse il affiche "veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine.
installation de la mise à jour 18 de 97" ....
au secours ....
A voir également:
- Pc éteint pendant installation de mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonsoir....
Effectivement, pour Vista réinstallé, tu vas devoir attendre un certain temps pour l'installation des MAJ...il faut passer par là, sinon, tu auras le pb chaque fois : 97 MAJ = probablement plus d'une heure, voire plus de 2 !
Cdt,
@+
Effectivement, pour Vista réinstallé, tu vas devoir attendre un certain temps pour l'installation des MAJ...il faut passer par là, sinon, tu auras le pb chaque fois : 97 MAJ = probablement plus d'une heure, voire plus de 2 !
Cdt,
@+