bonjour,
j'ai un problème qu'apparemment je ne suis pas la seule a avoir "plus de sortie périphérique audio" ; je sais qu'ils existent d'autres topics sur ce sujet; je n'arrête pas de les consulter depuis au moins un moins, je fais tous les tests possibles et innimaginables, j'ai téléchargé plusieur fois le périphérique mais rien n'y fait. j'ai été sur plusieurs liens tous les drivers.com, le sie constructeur, le site carte son.....
quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, le périphérique existe "realtec." il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation, je clique et double clic dessus il me me code erreur 10 et dans la barre doutil le son rest avec une belle croix rouge quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi. ah au fait je suis novice en informatique. mais j'ai bien compris dans d'autres topics qu'il fallait donner toutes les informations donc je les ai mises en dessous
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Genuine Intel(R) CPU T2080 @ 1.73GHz
Carte mère Acer Myall2 Rev
Mémoire 1013 Mo (2 barettes)
Disque dur Hitachi HTS541612J9SA00 ATA Device
Options de recherche
mda63
Messages postés330Date d'inscriptiondimanche 10 février 2008StatutMembreDernière intervention13 juillet 20099 27 févr. 2008 à 21:50
salut
a mon avis tu devrais desinstaller ceux que tu as sur ton pc
toute fois au par avant va sur le site officiel de la marque de ton pc muni de tes numero de series de ta machine et telecharge les directement sur le site officiel
bonjour, désolé de ne pas avoir répondu avant, je te remercie de t interressé à mon problème alors j'ai fait comme tu as suggéré j'ai désintallé les pilotes pour les réinstaller toujours rien
j'ai été sur 01.net pour télécharger le périphérique audio toujours rien
j'ai été sur le site acer j'ai téléchargé le pilote et toujours rien, toujours ce fameux triangle jaune avec un point d'exclamation quand j'ouvre le gestionnaire de périphéries et toujours ma croix rouge sur le son dans la barre d'outil si tu as d'autres solutions à me proposer je te remercie d'avance
mda63
Messages postés330Date d'inscriptiondimanche 10 février 2008StatutMembreDernière intervention13 juillet 20099
>
emilie60
2 mars 2008 à 18:32
c peu etre un probleme avec ta carte son alors et la je ne peux pas t aider
merci de me répondre, je crois que la seule solution pour moi c'est de retourner chez saturn et de faire marcher la garantie parce que là j'en peux plus de ce problème de son
je te ferais savoir dans la semaine ce qu'il en est merci encore de ton aide
2 mars 2008 à 15:31
j'ai été sur 01.net pour télécharger le périphérique audio toujours rien
j'ai été sur le site acer j'ai téléchargé le pilote et toujours rien, toujours ce fameux triangle jaune avec un point d'exclamation quand j'ouvre le gestionnaire de périphéries et toujours ma croix rouge sur le son dans la barre d'outil si tu as d'autres solutions à me proposer je te remercie d'avance
2 mars 2008 à 18:32