[vista]incompatible ac hp wireless printing

choup -  
 bugkiller -
bjr, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 2575. un kit wireless printing est fourni ms compatible seulement avec XP alors que j'ai vista.... Qu'est-ce que je peux faire? merci!
A voir également:

10 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour Choup...
Voila tout les drivers et logiciels compatibles vista pour ta photosmaart 2575
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&product=441240&dlc=fr&lang=fr
Pour ce qui est du kit wireless, regarde ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&softwareitem=mp-52449-1&jumpid=reg_R1002_FRFR
En esperant que tout cela va régler ton probléme....
Salut
0
choup

merci bcp!!! probleme resolu!!!
0
Laeti29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Lorsque je clique sur le lien pour le kit wireless et bien ça ne se connecte à rien.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Je ne vois pas comment faire. Merci d'avance.
Laëti
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Laeti29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Laeti....
Tu viens, un peu comme un cheveux sur la soupe au beau milieu du repas....MdR.!
Si le lien marche pour Choup.... aucune raison qu'il ne fonctionne pas pour toi...
Quel est ton probléme...???
@+
0
Laëti > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour...
En effet je suis vraiment toute nouvelle sur ce site. Je ne pensais pas que je me serai faite remarquée comme un cheveu au milieu de la soupe... (compliment ?! lol)
En fait je cherchais justement à m'excuser d'avoir peut-être embêté quelqu'un car j'ai en effet trouvé comment faire fonctionner le lien (je le faisais mal...).
En tout cas merci beaucoup.
Bonne soirée. a+
0
Laëti > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour...
En effet je suis vraiment toute nouvelle sur ce site, c'était ma première question... Je ne pensais pas que je me serai faite remarquée comme un cheveu au milieu de la soupe... (en fait je ne pensais pas qu'on me remarquerait du tout ?! lol) bref....... ;-)
En fait je cherchais justement à écrire un message pour m'excuser d'avoir peut-être embêté quelqu'un, car j'ai en effet trouvé comment faire fonctionner le lien (je le faisais mal...).
En tout cas merci beaucoup.
Bonne soirée. a+
0
vincegrate

bonjour. j'aii le meme probleme que toi choup mais je narive toujour pas a faire fonctionner le kit wireless. Peu tu me dire les manipulations que tu a effectuées pour resoudre ce probleme. j'ai téléchargé les pilote que baladur13 nous a conseillés mais voilà je ni arive toujours pas.

merci de me repondre.les autres usager qui on reglé ce probleme peuvent egalement m'aider sa seré simpa merci.
0
Laëti

Salut Vincegrate,
Je veux bien te répondre mais je ne suis pas une crac...
Lorsque le téléchargement s'est terminé.
J'ai installé le pilote ensuite tout s'installe tout seul.
A quel moment ça coince, pour toi ?
A+
0
vincegrate

moi sa coince quand il me demande de brancher le kit sur limprimante je le fait tout et sous tension je met egalement le clé sur mon pc portable (il i a 2 ordi celui de mes parent avec limprimante a coté et mon nouvo pc portable avec lequel je desire pouvoir imprimer sans avoir besoin a tout débranché)
donc quan jarive a cette étape la tout et bien branché et quand je fais suivant il i a une grosse et vilaine croix rouge !! voila c sa mon souci

merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laëti

Bonjour.
Je ne comprends pas désolée. Normalement après avoir installés les pilotes que baladur13 a indiqué sur ton pc portable et bien tout se fait en suivant les instructions... mince.
Vraiment désolée. Si tu as du nouveau préviens, stp. salut
0
usato71

Salut Vincegrate... j'ai exactement le même soucis que toi!!! As tu trouvé uyne solution?????? Moi je cherche mais en vain....

Merci de m'aider si tu le peux...; Julian
0
vincegrate

nan dsl julian je n'est toujours pas réussi a trouver de solutions.
0
bugkiller

Bonjour,

Je viens de passer une matinée à essayer d'installer cette cochonerie de "HP Wireless printing kit".

1 . Ce n'est en rien du wifi ! C'est un genre de port USB sans fil propriétaire HP, donc il faut la clé USB HP pour l'utiliser. Un autre PC avec le wifi ne pourra pas imprimer sans la clé ! :-(

2-1 . Pour une installation sous Vista avec une C5180, j'ai d'abord eu une grosse croix rouge sur le test de connexion.
2-2 . J'ai tenté de lancer le HP update de l'imprimante qui m'a dit que j'étais à jour.
2-3 . J'ai downloadé le dernier pilote de l'imprimante depuis le site HP et l'ai réinstallé.
2-4 . Reprise de l'installation du kit avec le programme d'installation du site HP
2-5 . Ca marche !!! Donc il y avait effectivement un bug qqpart....
2-6 . install de la mise à jour du Kit

Moralité : Télécharger tous les softs HP compatibles avec votre matos depuis le site refaites une install totale, priez et prévoyez du temps pour faire marcher ce faut wifi....

Bon courage et bonne chance à tous.
0
Laeti29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu... Re,
Bon et bien quitte à donner l'impression d'être "nouille" comment on fait pour modifier un message que l'on souhaite modifier avant les 60 minutes s'il vous plait...
Désolée et Merci
Bye
-1
Laëti

J'ai compris (un peu tard).
Merci. a+
-1