Problème office 2007 sous vista

Fermé
Laeti - 8 mai 2008 à 22:42
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 8 mai 2008 à 22:55
Bonjour,

J'ai un soucis qui commence à sérieusement me prendre la tête.
Nous avons un portable sous vista. Mon mari, ingénieur info, a acheté office 2007 beaucoup moins cher grâce à son boulot. Tout est installé, ça marche, sauf que, chaque fois que je lance word, ou excel ou autre il m'affiche une fenêtre comme quoi windows configure office, ça me prend donc environ 5/10 min à chaque ouverture.

D'où est ce que ça peut venir ? Est ce la version d'éval du début qui bloque ?

Merci de votre future aide :D
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
8 mai 2008 à 22:49
Salut,
J'ai eu le même problème a cause d'une version 2003 d'office que j'avais installé puis à cause de la suite office pré-installée sur mon pc.

Télécharge et installe Revo Uninstaller,
Désinstalle la suite office que tu as avec ce logiciel et fait un nettoyage du registre a la suite de la désinstallation.
Désinstalle également la version d'évaluation à l'aide de ce logiciel et nettoie le registre.

Redémarre l'ordinateur et installe maintenant ta suite office normalement.

Aide toi de ce tutoriel pour Revo Uninstaller ci besoin

Cordialement,
Weet
0
<raph> Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
8 mai 2008 à 22:51
J'ai eu presque le même probléme. J'avais la version d'éssai de 60 jours et à la fin de cette version on m'a demandé d'acheter la licence et de convertir la version d'essai en version compléte. Tout était géré pa Microsoft office
Il suffisait juste de rentré la clé d'activation de la version compléte.
Je ne sais pas si sa pourra t'aider mais voila.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
8 mai 2008 à 22:55
Hello,
as tu l'habitude de nettoyer ton ordi avec un logiciel? cela peut produire ce genre de desagréments.
Sinon tu peux essayer office diagnostique, censé réparer ce genre d'erreur.
Sinon désinstalle le et reinstalle le
0