Vista & ASUS 2000G (K991162A1) ?
Résolu
Aly282
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
WSC Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WSC Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur Vista 64 nouvellement acqui, windows defender me signale dans son "rapports & solutions aux problèmes" qu'un problème a été provoqué par ASUS 2000G (K991162A1) et que je doit télécharger et installer le pilote pour cette chose là...
En regardant sur google, l'Asus 2000G semble être une batterie, or mon PC est fixe, je n'ai aucune batterie!
Par contre ma carte mère est bien de la marque Asus, c'est une P5LD2 SE.
Merci de m'éclairer!
En regardant sur google, l'Asus 2000G semble être une batterie, or mon PC est fixe, je n'ai aucune batterie!
Par contre ma carte mère est bien de la marque Asus, c'est une P5LD2 SE.
Merci de m'éclairer!
A voir également:
- Vista & ASUS 2000G (K991162A1) ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
8 réponses
Personne?
Il y a peut être un lien avec mes hauts parleurs qui ne fonctionnent pas... J'ai télécharger la mise à jour du chipset sur le site d'Asus, mais j'hésite à l'installer.
Des idées?
Précision : le problème ne vient pas du réglage du volume, ni des hauts parleurs en eux même (j'ai tester avec des écouteurs) :)
Il y a peut être un lien avec mes hauts parleurs qui ne fonctionnent pas... J'ai télécharger la mise à jour du chipset sur le site d'Asus, mais j'hésite à l'installer.
Des idées?
Précision : le problème ne vient pas du réglage du volume, ni des hauts parleurs en eux même (j'ai tester avec des écouteurs) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi aussi j ai le meme probleme pas de son et j ai beau telecharger les mises à jour rien ne change .
On sont les pilotes asus ,mon cd de P5 n a pas les bons drivers !!!!
Merci de votre aide
On sont les pilotes asus ,mon cd de P5 n a pas les bons drivers !!!!
Merci de votre aide