Instalation vista
Fermé
naimsoufiane
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
4 mai 2008 à 21:28
naimsoufiane Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 mai 2008 à 21:47
naimsoufiane Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 mai 2008 à 21:47
A voir également:
- Instalation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
2 réponses
Ton disque dur n'est plus partitionné, il n'a plus aucune partition dessus (lol je me répète ^^) Le format de ton disque dur doit être ntfs dans les cas général...d'où le message d'erreur "aucun dd reconnu conforme aux critères d'utilisation..."
Essaye de booter sur une disquette de démarrage et de formater ton disque dur, avec la commande "format c:"...puis réinstaller XP ou Vista...Sinon je vois pas...
Essaye de booter sur une disquette de démarrage et de formater ton disque dur, avec la commande "format c:"...puis réinstaller XP ou Vista...Sinon je vois pas...
naimsoufiane
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
9
4 mai 2008 à 21:47
4 mai 2008 à 21:47
Merci,
mais j'ai déja effectuer cette opération à l'aide de l'invité de commande à partir de moc CD Vista mais ça ne marche pas
mais j'ai déja effectuer cette opération à l'aide de l'invité de commande à partir de moc CD Vista mais ça ne marche pas