Instalation vista

Fermé
naimsoufiane Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 mai 2008 à 21:28
naimsoufiane Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 mai 2008 à 21:47
Bonjour,
je viens d'acheter un portable DELL Inspiron 1525 avec un système d'exploitation Windows Vista. j'ai voulu installer partition magic 8 afin de partitionner mon disque mais ça n'a pas marché. après j'avais un problème avec le vista qui a cessé de fonctionner.
alors j'ai insérer mon CD Vista pour ré-installer le système mais j'ai eu le msg suivant: Windows ne trouve aucun volume système conforme aux critères d'installation
j'ai assayé d'installer mon ancien Windows XP mais il ne détecte aucun disque dur et Lunix de même.

A savoir j'ai un disque dur 250 GO

et merci

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 mai 2008 à 21:32
Ton disque dur n'est plus partitionné, il n'a plus aucune partition dessus (lol je me répète ^^) Le format de ton disque dur doit être ntfs dans les cas général...d'où le message d'erreur "aucun dd reconnu conforme aux critères d'utilisation..."
Essaye de booter sur une disquette de démarrage et de formater ton disque dur, avec la commande "format c:"...puis réinstaller XP ou Vista...Sinon je vois pas...
1
naimsoufiane Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 9
4 mai 2008 à 21:47
Merci,
mais j'ai déja effectuer cette opération à l'aide de l'invité de commande à partir de moc CD Vista mais ça ne marche pas
1