A voir également:
- Probleme flash player et vista
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
4 réponses
personne pour m'aider, je galere vraiment
je suis allée dans mon panneau de configuration pour le desinstaller et reinstaller mais ca me met une crois rouge sur l'icone de flash player
je suis allée dans mon panneau de configuration pour le desinstaller et reinstaller mais ca me met une crois rouge sur l'icone de flash player
J'ai réglé ça! Il suffit d'aller dans le dossier windows sur ton disque puis d'aller dans system 32 puis macromedia et tu cliques sur le fichier "flashutil9"
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un probleme avec flash player, quand je désire m'inscrire a quelque chose sur internet, ca ne marche pas, ma session internet se ferme, dans une fenetre c'est écrit : Internet explorer a cessé de fonctionner!. et puis apres il redemarre. Ca me fait ca régulièrement, meme si je ne m'inscrit a rien!!!. Quand je vais voir dans rapport et solution au probleme, ca me dit que c'est a cause de Flash Player, que si je télécharge la nouvelle version ca va peut-être aider, mais ca n'a pas aidé... Et window ne trouve pas de solution au probleme, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider???? J'attend vos suggestions avec impatience et Merci a l'avance!