Messagerie logiciel vista
choupie69300
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai poser une question est ce que si on installe un logiciel qui n'ai pas compatible vista c'est grave pour l'ordinateur ?
sinon je suis à la recherche d'un logiciel comme incrédimail mais compatible vista ?
merci à tous
je voudrai poser une question est ce que si on installe un logiciel qui n'ai pas compatible vista c'est grave pour l'ordinateur ?
sinon je suis à la recherche d'un logiciel comme incrédimail mais compatible vista ?
merci à tous
A voir également:
- Messagerie logiciel vista
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Salut,
si le logiciel n'est pas compatible, soit: Vista te laisse pas installer, ou alors, il s'installe, mais il est possible que tu perde certaines foncitons du programme. Mais c'est rarement "grave".
si le logiciel n'est pas compatible, soit: Vista te laisse pas installer, ou alors, il s'installe, mais il est possible que tu perde certaines foncitons du programme. Mais c'est rarement "grave".
Je n'ai jamais employé incrédimail, mais en allant dans les logiciels similaires: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/categorie-8344.html
peut-être trouvera tu ce que tu cherche.
peut-être trouvera tu ce que tu cherche.
slt j'ai donc essayer de mettre un des logiciels qui a sur le site que tu ma donné par contre est ce que qu'lqu'un peu me dire quoi mettre au pop3 et smtp avec fournisseur free ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question