U torrent sur vista

chanel1803 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai telechargé u torrent 1.7.7 sur vista et je n'arrive pas a demarrer les telechargements. j'ai un petit triangle jaune en bas de la page.....???? apparemment ca doit etre un probleme avec les ports. pouvez vous m'aider en m'indiquant precisement ce que je dois faire. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir Chanel

Effectivement tu dois ouvrir les ports que tu a choisi pour Utorrent dans ton routeur et autoriser ces mêmes ports dans ton FireWall..
0
chanel1803 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui mais comment je dois faire??? j'avoue que n'y connais pas grand chose
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bonsoir regarde si ça peux t'aider http://ww12.quebectorrent.com
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385
 
Bonsoir
regarde dans "options" et "preferences""connection".Le port doit être attribué au hasard "random port".Tu peux aussi cocher la case "randomize port each time etc etc..Ca aura pour effet qu'à chaque fois que tu lanceras u.torrent le port changera.
Il faut aussi afficher "enabled"dans "protocol encryption" tu le trouves sous l'onglet "bit torrent".
0
Utilisateur anonyme
 
Oui mais par message cela ne va pas être simple puisque chaque routeur à son mode d'emploi. Il te faut ouvrir le tableau de gestion de ton routeur ou modem pour accéder à ce que l'on appelle des entrées LAN. Tu dois voir déjà à cet endroit que certains ports portant des Valeurs (chiffres) y figurent. Tu dois donc ajouter le port de UTorrent avec le n° de port que tu as choisi dans les préférence des Torrent .

Ensuite dans ton firewall pareil, tu dois autoriser en sortie et entrée Utorrent

Je te joins un petit Tuto pour configurer Utorrent
https://www.numerama.com/discussions/
0