Impossible d'activer windows vista

Fermé
Unjsp59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 13:20
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 22 juin 2008 à 13:24
Bonjours,
il y a quelque jours mon ordinateur avec comme système d'exploitation Windows Vista ma lâcher. Il rester sur la page de chargement pendant des heures ( je les laisser faire pendant 5h et pendant ces 5h il rester sur la page de chargement, sans même charger à croire le témoins lumineux sur ma tour, qui rester éteint ).

Il y a 3 jours, j'ai donc acheter un nouveau Windows Vista dans une grande surface ( Windows Vista Edition Familiale Premium qui coût quand même 125€ ) en sachant que j'avais déjà Windows Vista d'origine, donc j'ai pris la version " Mise à Niveau " et arriver chez moi j'ai réussie à formater sans problème .

Quand j'ai redémarrer mon pc, j'ai essayer d'activer ma key et impossible car la key n'est pas pour activer Windows, mais seulement pour la Mise à Niveau. J'ai penser recommencer tout fin j'entends pas la, inséré le cd de mise à niveau est faire la mise a niveau, mais impossible il me dise qu'il faut 600Mo et quand je vérifie j'ai 6Go d'espace libre.

Mais bon je voudrais juste savoir, comment régler le problème d'activation de mon windows, si je fait la mise à niveau es que mon Windows sera activer ? ( il me reste 28jours ) .

Ps : J'ai était activer mon Windows sur le site Microsoft fin pour pouvoir télécharger légalement sur le site, en croyant que sa aller activer ma key mais na sa a rien changer.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement, Miguel ( Unjsp59 )
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
22 juin 2008 à 13:24
salut

il te reste la solution de téléphoner au service des licences de microsoft, le numéro en fonction de ton pays est disponible lorsque tu lances la procédure d'enregistrement par téléphone
0