A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
normalement tu fait juste un clique droit -> affichage et icones classiques
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Salut !
Il te faut trouver les pilotes VISTA pour ta carte graphique. Donne nous le modèle et on pourra peut etre t'aider...
Chipset intégré, Nvidia, ATI ? PC portable ?
Il te faut trouver les pilotes VISTA pour ta carte graphique. Donne nous le modèle et on pourra peut etre t'aider...
Chipset intégré, Nvidia, ATI ? PC portable ?
bonjour
si c'est pour les icones,tu appuie sur la touche ctrl et tu tourne la molette de la souris en meme temps.
si c'est pour les icones,tu appuie sur la touche ctrl et tu tourne la molette de la souris en meme temps.
avant j'avais installer windows xp ultimate et il y avait ce meme problème car dans ce windows on n'a pas intégré des pilotes graphique. Donc j'étais obligé de télécharger le pilote graphique au net. le pilote en question c'est le intel 815 lorsque j'ai installer ça marché. mais dans vista ça marche pas car ça refuse même de s'installer. lorsque j'ai installer le pilote dans vista, en générale si on a fini d'installer on redemare la machine. mais dans vista en redemarant la machine ça affiche un écran bleu et ça se redemare encore ainsi de suite. Bon j'ai reinstallé vista mais le problème d'affiche n'est pas résolut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez m'indiquer l'endroit que je peux télécharger une pilote du carte graphique vga standard
pour Processeur: intel(R)815 chipset video bios
pour Processeur: intel(R)815 chipset video bios