Probleme Vista > Xp
Glenax
-
Glenax -
Glenax -
Bonjour,
jai un Pc de marque HP model : Pavilion PC a6017 .fr et jai viré Vista , qui etai instable pour un XP
mais il ne detecte plus ma carte ethernet , donc je ne peu pa instaler les pilotes necessaires
voici mon Msn si vous pouvriez m'aidé sa serai sympas , merci a d'avance
(msn : kad-et-ho@hotmail.fr )
jai un Pc de marque HP model : Pavilion PC a6017 .fr et jai viré Vista , qui etai instable pour un XP
mais il ne detecte plus ma carte ethernet , donc je ne peu pa instaler les pilotes necessaires
voici mon Msn si vous pouvriez m'aidé sa serai sympas , merci a d'avance
(msn : kad-et-ho@hotmail.fr )
A voir également:
- Probleme Vista > Xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut Glenax,
Va faire un tour sur ce site pour détecter ta config matérielle . Du coup t'y verras surement plus clair au niveau des logiciels/drivers qu'il te faut :-)
Va faire un tour sur ce site pour détecter ta config matérielle . Du coup t'y verras surement plus clair au niveau des logiciels/drivers qu'il te faut :-)
bah le probleme c'est qu'avec lautre PC ( celui qui as un probleme ) puis que ma carte ethernet n'est pas detecté , je ne peu aller sur internet et donc aller sur ton site =/
Mais merci quand meme
Mais merci quand meme
peu etre que le probleme de ma carte ethernet vien de ma carte mere ? peu etre qu'il fau que je telecharge le chipset de ma carte ,jai trouver la reference de ma carte grace a ton log ^^ merci , c'est une ECS livemore et le Chipset c'est Intel Lakeport-G i945GC j'ai essaier de trouver le chipset mais rien << ^si tu a du nouveau dit le moi ^^ Merci d'avance