Probleme Vista > Xp

Fermé
Glenax - 16 juin 2008 à 01:13
 Glenax - 16 juin 2008 à 02:08
Bonjour,
jai un Pc de marque HP model : Pavilion PC a6017 .fr et jai viré Vista , qui etai instable pour un XP
mais il ne detecte plus ma carte ethernet , donc je ne peu pa instaler les pilotes necessaires

voici mon Msn si vous pouvriez m'aidé sa serai sympas , merci a d'avance

(msn : kad-et-ho@hotmail.fr )
A voir également:

3 réponses

SilentP-121 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 26
16 juin 2008 à 01:17
Salut Glenax,

Va faire un tour sur ce site pour détecter ta config matérielle . Du coup t'y verras surement plus clair au niveau des logiciels/drivers qu'il te faut :-)
0
bah le probleme c'est qu'avec lautre PC ( celui qui as un probleme ) puis que ma carte ethernet n'est pas detecté , je ne peu aller sur internet et donc aller sur ton site =/
Mais merci quand meme
0
SilentP-121 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 26
16 juin 2008 à 01:39
Ok ok :-)

Alors télécharge Everest Ultimate et installe le sur ton autre PC.

Tiens moi au courant de l'évolution des choses
0
peu etre que le probleme de ma carte ethernet vien de ma carte mere ? peu etre qu'il fau que je telecharge le chipset de ma carte ,jai trouver la reference de ma carte grace a ton log ^^ merci , c'est une ECS livemore et le Chipset c'est Intel Lakeport-G i945GC j'ai essaier de trouver le chipset mais rien << ^si tu a du nouveau dit le moi ^^ Merci d'avance
0