De Vista à Windows 7

Gim39 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cher internautes,
Qui peut me dire si je peux installer Windows 7 sur un portable où est installé Vista ? Comment faire ? Faut-il le formater ? Installer ensuite Windows 7 sans problèmes ? J'ai la clé de Windows 7. Merci de vos précieux conseils.
Gimi39
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

Regarde ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau#personnalisee

Cela après avoir démarré avec un DVD ou Clé USB Win7
0
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonsoir,
As tu regarder la caractéristiques de ton pc pour passer a Windows 7 ?
Moi, pour seven, je recommande 2 go de ram en 32 bits, avec 3 go tu seras pas mal du tout mais 2 go suffisent, cpu de 1,5 GHz mono ou double coeur, en 64 bits 3 go de ram ou 4 go pour être bien, cpu de 1,5GHz double coeur, et bien sur pour les deux types 32 et 64 bits carte graphique qui est compatible aéro, mais cela devrait le faire si actuellement ton pc tourne avec aéro.
0