Concerne la configuration ... Sauvegarder Signaler tpj28 - Dernière réponse le 19 juin 2017 1 réponse Bonjour, en nettoyant la base des données avec avast sur vista 7 il m'a été précisé " reconfigurer correctement le système". Pourriez-vous m'aider en m'expliquant simplement la procédure a faire sans détruire les fichiers. MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ethell Bonjour, As-tu la possibilité de passer sous windows 10, car beaucoup de gens te dirons (moi y compris) que windows vista 7 est vraiment peu recommandable. Discussions similaires Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Problème de configuration Google Play rouxlea Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah Comment configurer le compte Google sur mon mobile ? nanapoule Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ethell Bonjour, As-tu la possibilité de passer sous windows 10, car beaucoup de gens te dirons (moi y compris) que windows vista 7 est vraiment peu recommandable.