Ne jamais redemarrer mon PC
lapropreCCM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey! Bonjour tout d'abore je tiens a me presenter je m'apelle Chris.
Depuis 3-5 jours j'ai un probleme sur mon CompaQ Presario C700EM engros dès que je l'allume ou le redemarre je rentre mon mdp etc jusque la tout marche et dès que je clique sur un truc (clique droit, Demarrer, enfin tout) Cela fait completement bug mon PC mais le curseurs bouge encore le seul moyens de l'allumer et de le remettre a paramètre d'usine.
PS: J'ai aussi un probleme c'est que souvent des Setup ou logiciel quand je clique pour les ouvrir ne marche pas (Skype, Teamspeak, et une majoriter) mais d'autre marche (Minecraft, MyDefrag, Chrome etc...
Depuis 3-5 jours j'ai un probleme sur mon CompaQ Presario C700EM engros dès que je l'allume ou le redemarre je rentre mon mdp etc jusque la tout marche et dès que je clique sur un truc (clique droit, Demarrer, enfin tout) Cela fait completement bug mon PC mais le curseurs bouge encore le seul moyens de l'allumer et de le remettre a paramètre d'usine.
PS: J'ai aussi un probleme c'est que souvent des Setup ou logiciel quand je clique pour les ouvrir ne marche pas (Skype, Teamspeak, et une majoriter) mais d'autre marche (Minecraft, MyDefrag, Chrome etc...
A voir également:
- Ne jamais redemarrer mon PC
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Et oui et pour les logiciel qui ne s'ouvre pas j'avais lançer un topic sur un autre forum "Clubic" mais sans réponse
Ta machine a l'air bonne pour la réinstallation du système, mais la première chose serait de savoir comment tu en es arrivé là, histoire d'éviter de recommencer.
Je proposerais bien une vérification du disque, aussi, et si le système n'est pas plus stable que ça tu peux avoir besoin d'un CD de démarrage pour faire ça (exemple : UBCD4Win).