Pilote pour ATI RADEON HD 3470 sous Vista

Nommade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nommade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , bon voila je voudraii bien de l'aide car j'ai formaté mon PC PORTABLE ACER j'ai comme système d'exploitation Vista , aprés avoir formaté mon pc kand je démarre PES 2009 il me dise ke jai po les critères minimums pour démarrer ce jeu a savoir ke avant je jouer sans problème avec une bonne qualité !!! est ce ke vous pouvez m'aidez a trouvé un pilote pour ma carte graphique et merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

roul347 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

il faut surement la mettre a jour voici le lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=20454
1
Nommade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja fai mais il s'installe le pilote kand je par dans le gestionaire de périphérik il me dise k'il ne marche po le pilote é pourtant je l'ai télécharger d'aprés la détéction du matériel faite par touslesdriver
0
Nommade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila plus exactement le message : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
0