PILOTE D'AFFICHAGE NVLDDMKM SOUS VISTA HELP !

Fermé
Lighting Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 27 janv. 2009 à 18:01
Lighting Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 27 janv. 2009 à 18:19

Bonjour,j'ai un gros probleme !!!! Je suis sous vista et je jouais a un jeu et des carrés se sont mis a apparaitre a l'écran donc j'ai quitté et ensuite il y'a eu un freeze alors j'ai redemarré le PC mais quand j'ai rallumé il y'a eu un message qui m'a dit que le pilote ne fonctionnait plus mais a été récupéré donc ça charge et aprés je vois que dans ma barre de taches il y'a comme des carrés brouillés (voir image) : http://www.noelshack.com/uploads/PROBLEME059290.jpg


J'ai reformaté (j'ai remis mon ordinateur a hier) mais j'ai troujours le même probleme , de plus sur le site de Nvidia on me dit que ma carte graphique est a jour .

AIDEZ MOI je n'ai que 13 ans et je suis dans la galère !!!

A tous les pros en informatique si vous pouvez m'aider , je vous en serais trés reconnaissant !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Lighting Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 9
27 janv. 2009 à 18:19
Vite !!! J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez ! SVP
0