Passer de VISTA à OFFICE ?
Mam
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un PC il y a un an avec VISTA fourni. Mais cela ne me convient pas, je voudrais repasser à OFFICE XP.
J'ai le CD d'installation OFFICE. Puis-je l'installer, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers ? Faut-il faire une sauvegarde de mes fichiers avant ?
Merci de vos conseils.
J'ai acheté un PC il y a un an avec VISTA fourni. Mais cela ne me convient pas, je voudrais repasser à OFFICE XP.
J'ai le CD d'installation OFFICE. Puis-je l'installer, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers ? Faut-il faire une sauvegarde de mes fichiers avant ?
Merci de vos conseils.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Ça ne veut rien dire... Tu confonds Office XP et Windows XP...
-
bonjour
tu es sûr d'avoir le cd wsindows microsoft xp d'installation ? et pas le cd microsoft office qui n'est pas du tout pareil -
si tu n'as pas de cd windows xp, je peux pas t'aider à grand chose :))
et puis faut voir si ton pc acceptera xp, des fois certains pilotes ne fonctionne pas -
bonjour, je te propose de te procurer d'abord le CD de Windows XP , de l'installer sans supprimer Vista, de télécharger Vista boot pro (gratuit) et de suivre ce tuto http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista