Pb avec création de dvd windows (vista)

Fermé
sarahmi Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 5 mars 2009 à 17:14
 sarahmi - 1 mai 2009 à 14:34
Bonjour à tous,

Cela fait presque 2 semaines que je viens d'acquérir un nouvel ordi Hp, et j'ai crée un montage vidéo avec "Création DVD de Windows", nickel tout c'est bien passé, j'arrive à le lire via la TV, j'ai voulu dans la foulée en faire un 2ème et là le "beug total" j'ai du fermer le programme avec le gestionnaire ctr alt suprr et depuis je ne peut plus l'utiliser ce programme !! lorsque je souhaite ouvrir le fichier projet existant un message d'erreur apparaît : "Erreur lors du chargement du fichier de projet de création de DVD Windows" et si j'essaye d'en créer un nouveau, voilà le message d'erreur "Erreur lors de la synchronisation du projet" * erreur non spécifiée ???? Pouvez-vous svp me venir en aide dans l'onglet aide et support aucune réponse ne corresponds à ma situation????

Et j'ai parcouru tous le forum et je n'ai point trouvé de réponses.... :-(((

Mille merci d'avance....

A+
A voir également:

1 réponse

T'a plus que 2 solutions : - tu contactes hp france par mail ou par session de chat (de préférence session de chat) et tu suis la procédure qu'ils t'expliquerons.
- tu réinstalle le systéme via les disques de restauration

Moi aussi j'ai un Hp (pavillon dv6320ea)

By
0
MErci pour ta réponse , vais essayer ...

Bon week-end
0