Mot de passe VISTA christelle - Dernière réponse le 28 avr. 2009 3 réponses Bonjour, comment puis-je bloquer l'accès à mon ordinateur avec un mot de passe sécurisé ? Merci pour vos réponses par avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. (@)-JYX8X8-(@) Contributeur Panneau de config - compte d'utilisateur - comptes d'utilisateur - creer mot de passe Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme salut tu n'as pas de mot de passe au demarrage de ton ordi ? Réponse 3 / 3 Osimachine Qu'est ce que tu appelles je cite " Mot de passe sécurisé " ? Un mot de passe windows ( démarrage de session ) ou autre ? Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. (@)-JYX8X8-(@) Contributeur Panneau de config - compte d'utilisateur - comptes d'utilisateur - creer mot de passe
Réponse 3 / 3 Osimachine Qu'est ce que tu appelles je cite " Mot de passe sécurisé " ? Un mot de passe windows ( démarrage de session ) ou autre ?