Du son xur vista mais Pas XP, pilote OK

Fermé
RAF - 1 mai 2009 à 17:28
 RAF - 1 mai 2009 à 18:45
Bonjour,

Voilà, j'ai un PC avec Vista et XP, en Multiboot. Sur Vista et XP, j'arrive à avoir l'image et le son pour la musique et les DVX, mais sur XP, je n'arrive pas à avoir le son lorsque je regarde un DVD gravé, mais avec le DVD Original, sa fonctionne. Pourtant, sur Vista, j'arrive à lire et écouté ce même DVD copié.

Je scan mon PC par le biai de Winaudit, sur Vista et XP. Je m'apperçoit que Vista à des pilotes (Realtek High Definition Audio) plus récent.

Je vais sur TLD poour re-scanner mon PC, je télécharge les ernier Driver audio, et toujour rien.

Sur internet, certain topic conseille d'aller voir sur le site du constructeur (HP pour un PC Pavilion dv 6660ef), mais je ne trouve rien. Certain on réussi en installant Power dvd mais cette version est payant.

J'ai fait l'essai avec VLC, QuickTime, media player mais rien y fais.

Quelqu'un aurait il un autre idée. J'ai bien pensé au driver de ma carte mère mais cela serait bizarre, pourquoi tout fonctionne et pas mon DVD.

Si quelqu'un a une solution, Merci
A voir également:

1 réponse

Sérieu, je ne sais plus où chercher, ya quelqu'un pour m'aider, m'aurienté.... j'ai tou mis à jour sur XP, et rien ne bouge.

Je suis vert : Vista fonctionne mieu que XP, c'est pas normal
0