De vista à seven

Dylan97 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulait savoir si on telecharger windows seven il y aura des problème et comment l'installer
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tiens, je t'invite à lire ça ( ne tient pas compte des soucis liés à XP )
1
Utilisateur anonyme

salut

si tu prends la version RC, tu devrais pas avoir de soucis, mais après faudra payer

pour installer SEVEN, il vaut mieux procéder comme AVEC un autre OS ( ISO -> CD -> Reboot avec le lecteur CD en 1st boot )

sinon, tu peux tenter la mise à niveau, mais je suis moins adepte
0
Dylan97 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi : OS, ISO , Reboot
0
Utilisateur anonyme

OS = operating system = système d'exploitation
ISO = format de fichier contenant l'équivalent d'un CD de SEVEN par exemple, à graver sur un CD ( ou DVD )
Reboot = redémarrage de l'ordi
0
Dylan97 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor il y pas de problème que moi j'ai peure de l'installer.....!!!!
0
Utilisateur anonyme

bah, pas de problème, pas de problème, c'est vite dit ^^

en principe, non, mais après y a quand même de nombreuse possibilité pour que ça se complique au moins un peu...

mais ton ordi, avec vista, tu n'as rien d'important dessus ?

donc, tu risque pas grand chose, le seul truc qui peut être problématique, c'est si tu as des disques Sata non gérés en natif par ta carte mère, mais ça s'anticipe , il suffit de mettre les pilotes Sata de ta carte mère au chaud sur un CD/Clé USB pour pouvoir le prendre en compte le moment venu, grâce à une option pendant l'installe de "7"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je ne connet pas boucou chose met c'est quoi : pilotes Sata de ta carte mère
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi la marque/modèle de ton ordi ?

tu sais si tes disque durs sont des Sata ou des IDE ?
0

vista, et le model
http://www.svmlemag.fr/files/images/PC-Acer-s5720-w03.jpg
desolé met je ne pas si c'est Sata ou IDE
0

merci
0
Utilisateur anonyme

ou j'ai oublié le lien , ou il a été censuré :

http://www.infos-du-net.com/forum/266159-10-formater-acer-aspire-5720
0