Probleme de connexion avec frostwire (vista)
margaux
-
poupey974 -
poupey974 -
Bonjour,
Voila depuis deux semaines impossibme de connecter frostwire, une seule barre s'affiche. Le logiciel reste en cours de connexion puis au bout d'un moment arrete d'essayer. Je suis sous vista et j'ai la dernière version de frostwire (4.17.2).
Comment résoudre ce probleme, j'avais eu le même avec limewire c'est pour cela que j'avais viré sur frostwire.
Merci
Voila depuis deux semaines impossibme de connecter frostwire, une seule barre s'affiche. Le logiciel reste en cours de connexion puis au bout d'un moment arrete d'essayer. Je suis sous vista et j'ai la dernière version de frostwire (4.17.2).
Comment résoudre ce probleme, j'avais eu le même avec limewire c'est pour cela que j'avais viré sur frostwire.
Merci
A voir également:
- Probleme de connexion avec frostwire (vista)
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
ouéé moi aussi sa me faiit saa =/ !!! Sauf que moii c'est un nouveau PC &² je suis sous vista mais avec mon ancien pC sa marchéé et c'était windows!! Sa sraiit pas a cause de caa ??
Meme ma cam je l'installe puis au momen de la metre elle se connecte maiss aprés elle s'éteint =s
Meme ma cam je l'installe puis au momen de la metre elle se connecte maiss aprés elle s'éteint =s
a tu trouver pourquoi???????????