Logiciel des simulation sur windows vista
Fermé
ludogwada971
-
27 juin 2009 à 13:55
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 30 juin 2009 à 23:53
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 30 juin 2009 à 23:53
A voir également:
- Logiciel des simulation sur windows vista
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
8 réponses
biscotte22
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
54
27 juin 2009 à 14:02
27 juin 2009 à 14:02
Salut,
est ce que l'installation du jeux est faite?C'est peut être un truc à déactiver pendant l'install?
est ce que l'installation du jeux est faite?C'est peut être un truc à déactiver pendant l'install?
slt eu en fait quand j'ai vu que sa donnait riens j'ai tout arreté parceque sa ma vraiment gonflé mes si tu connait bien les démarche que je doit fair merci de bien me les comuniqué a mon email
biscotte22
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
54
27 juin 2009 à 15:37
27 juin 2009 à 15:37
Pourquoi par mail?
Pourais tu donner plus d'info sur le soucie.Sinon déjà essaye ce qui suis.
Voir par rapport à ta config :Configuration requise :
XP, Vista - Intel Core 2 Duo ou AMD X2 - RAM 2Go - VRAM 512Mo - 5Go disponible sur le disque dur - Joystick recommandé
Si il est installé tu le désinstalle,tu désactive contrôle compte utilisateur (Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs/Comptes d'utilisateurs/Activer ou déactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs,tu décoche "Utiliser le contrôle des comptes..." tu accepte de redémarrer ton PC.).
Une foie redémarré désactive tes logiciels de protections.Installe le jeux en faisant ok à tous sans rien changer,si ca te demande des confirmations tu dit oui à tout.
Oublie pas de réactiver le Contrôle de comptes d'utilisateurs et tes logiciels de protections.
Bon chui pas un pro mais quand j'ai eu des soucies de ce type ça les résolvait en général.
Regarde la aussi peu être?
Tient au courant.
Pourais tu donner plus d'info sur le soucie.Sinon déjà essaye ce qui suis.
Voir par rapport à ta config :Configuration requise :
XP, Vista - Intel Core 2 Duo ou AMD X2 - RAM 2Go - VRAM 512Mo - 5Go disponible sur le disque dur - Joystick recommandé
Si il est installé tu le désinstalle,tu désactive contrôle compte utilisateur (Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs/Comptes d'utilisateurs/Activer ou déactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs,tu décoche "Utiliser le contrôle des comptes..." tu accepte de redémarrer ton PC.).
Une foie redémarré désactive tes logiciels de protections.Installe le jeux en faisant ok à tous sans rien changer,si ca te demande des confirmations tu dit oui à tout.
Oublie pas de réactiver le Contrôle de comptes d'utilisateurs et tes logiciels de protections.
Bon chui pas un pro mais quand j'ai eu des soucies de ce type ça les résolvait en général.
Regarde la aussi peu être?
Tient au courant.
ok mes mon pc c'est sony vaio je te donne tout les fonction de mon pc processeur t7100 technology 1.80ghz memory 2gb/go ddr2 160gb/go 802.11b/g dvdrwrdl/ram graphics nvidia 8400mgtgpu windows vista edition familiale premium voila c'est sa la configuration de mon pc peut etre tu connait sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biscotte22
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
54
29 juin 2009 à 21:28
29 juin 2009 à 21:28
Salut,
tu dois l'avoir sur le CD de ton jeux.
Ça l'installe automatiquement normalement.
Si non il est là
Pour le reste je pense que ton PC est un peut lège pour ce jeux.Ceci dit ça devrais pas empêcher d'y jouer en baissant les graphismes et autres dans les options.
Bon courage,pour le reste je sèche un peut désolé!
tu dois l'avoir sur le CD de ton jeux.
Ça l'installe automatiquement normalement.
Si non il est là
Pour le reste je pense que ton PC est un peut lège pour ce jeux.Ceci dit ça devrais pas empêcher d'y jouer en baissant les graphismes et autres dans les options.
Bon courage,pour le reste je sèche un peut désolé!
slt l'amie ouai je vais écouté ton conseille mes je ne quoi pas que sa va marcher mes bon je vais éssayé quand meme bon pour la carte graphique comment je doit la modifié il y a que toi qui peut m'aidé pour ce jeux stp
biscotte22
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
54
30 juin 2009 à 23:53
30 juin 2009 à 23:53
Salut,
je ne parlais pas de modifier les options de la carte graphique, mais les options dans le jeux.
Enfin, pour l'instant,il fraudais arriver à installer ton jeux et à le démarrer! Ce qui apparemment n'est pas fait? C'est ça?
je ne parlais pas de modifier les options de la carte graphique, mais les options dans le jeux.
Enfin, pour l'instant,il fraudais arriver à installer ton jeux et à le démarrer! Ce qui apparemment n'est pas fait? C'est ça?