Mise a jour vista pack 1

Résolu/Fermé
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 27 juin 2009 à 09:28
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 16:30
Bonjour, à tous depuis qu'une mise a jour de vista s'est installée on ne peut plus activer le son il ne lit aucun periphériques audio . La connexion internet par cable ne marche plus . Et plus aucun jeu ne fonctionne et sur 8 jeux plus aucun ne fonctionne alors bon sa commence a m'ennuyer ces mise a jour pourrites .

PS: Por les jeux c'etait un peu bizzard il marquait erreure : direct et plein d'autres trucs
Mais avant même sans internet tout marchais a merveille !!
S'il vous plait aidez moi !!


Mise à jour : Microsoft office suite service pack 1 voila merci a tous j'espère régler le probleme grâce a vous ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:55
Bonjour,

Commence par essayer de la désinstaller, pour celà :

Démarrer,
Panneau de configuration,
Ajout/Suppression de programmes
Dans la colonne de gauche "Affcher les mise à jour installées" (il me semble) :)
Tu désinstalle toutes les mises à jour qui ont étaient faites après l'installation du service pack (fais par rapport à la date)
Puis tu désinstalle le service pack.
Dis moi ce que sa donnes quand tu auras fait sa.
0
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
27 juin 2009 à 09:58
Oui et figure que toi que j'en ai bien rigolé car je peut desinstaller celles de 2007 ect ... (qui ne m'ont posées aucun probleme d'ailleur ) mais celle la ils me proposent pas de la desinstaller !!
Alors je croiais qu'ils se foutaient de ma gueule mais non on ne peut réellement pas la desinstaller ...
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 10:03
Ok, alors télécharges Glary Utilities.
Installes le.
Vas dans l'onglet Nettoyer/Réparer, puis Gestionnaire de désinstallation.
Clique sur Afficher > Afficher les mises à jour Windows.
Regardes ensuite si elles sont inscrites.

Sinon tu n'as aucun point de restauration ?
0
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
27 juin 2009 à 16:54
On a annulé toutes les mise a jour en restaurant l'ordinateur .
0
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
30 juin 2009 à 16:26
Enfait avec Bitdefender on a fait restaurer l'ordinateur mais c'etait notre dernier espoir mais c'est bon :)
0
Utilisateur anonyme > erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
30 juin 2009 à 16:30
Ok.
Bonne journée
A+
0