Recuperation windows vista

Résolu/Fermé
webzyneur Messages postés 99 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 7 juil. 2009 à 14:00
webzyneur Messages postés 99 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 7 juil. 2009 à 14:14
Bonjour a toute et tous,
Voila il semblerais que la c.m de ma config soit morte (j'attend une reponse mais fort probable) et le probleme et que c'est monter d'usine packardbell et j'ai lu a plein d'endroit que l'on ne peut pas reparer ces montages sans perdre le systeme d'exploitation.
Est-ce vrai ?
A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
7 juil. 2009 à 14:03
Ce qui est certain : l'authentification de windows se fait via un certain nombre de composants de ton pc, dont la carte mère.
Tu perdras donc ton authentification ( genuine), pas grave, tu téléphones à microsoft tu expliques ton cas et ils te donneront un nouveau code.
0
webzyneur Messages postés 99 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 4
7 juil. 2009 à 14:14
BONJOUR blob37,

Tu peux m'expliquer un peu mieux (le prend pas mal) j'ai pas tout bien compris.
En changant la carte mere, il va falloir que je formate le d.d ou il y windows, mais comment je fait je n'ai pas de cd d'install, c'est ca le probleme.
Pour le code je pense qu'y a pas de probleme, il me semble que j'ai lu quelque part que pour les oem (si c'est bien comme ca qu'on les appelent), qu'il suffit, comme tu dit "de les prevenir" pour en recuperer un nouveau (dans une certaine limite).

Mais c'est au niveau de l'install sans cd je suis mal.

A moins que windows m'envoi un petit coffret tout neuf a 250 euros ou m'autorise a dll sur le web une version pirate, avoue que c'est du delire.

C'est pour ca que je te dit que je ne comprend pas ta reponse.
0