Problemme au démarrage de Windows vista
Résolu
Joao01
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Joao01 Messages postés 61 Statut Membre -
Joao01 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un probleme asser chiant sur mon ordinateur, quand je l'allume, apres que le logo de la marque apparaisse, il y a truc qui apparait :
-lancer l'outil de redémarrage système
-démarrer windows normalement
le probleme est que quand je fait la premiere option, l'ordinateur a l'écran noir et au bout de quelques secondes le pionteur de la souris apparait, et il ne se passe rien.
Si je fait la deuxiemme option, le chargement de l'ordinateur dure longtemps et au bout d'un moment l'ordinteur redémarre.
En gros je suis dans une belle impasse.
Merci de me doner des conseils ou de l'aide. @+
alors j'ai un probleme asser chiant sur mon ordinateur, quand je l'allume, apres que le logo de la marque apparaisse, il y a truc qui apparait :
-lancer l'outil de redémarrage système
-démarrer windows normalement
le probleme est que quand je fait la premiere option, l'ordinateur a l'écran noir et au bout de quelques secondes le pionteur de la souris apparait, et il ne se passe rien.
Si je fait la deuxiemme option, le chargement de l'ordinateur dure longtemps et au bout d'un moment l'ordinteur redémarre.
En gros je suis dans une belle impasse.
Merci de me doner des conseils ou de l'aide. @+
A voir également:
- Problemme au démarrage de Windows vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
tapote F8 entre le moment où tu démarre ton ordi et le passage au BIOS. apres tu choisis démarrer en mode sans echec et tu lance une analyse antivirus. Si il trouve rien, alors je sais pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question