Restauration Vista sur ACER Aspire
Résolu/Fermé
almaster666
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almaster666 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 7 juil. 2009 à 12:24
almaster666 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 7 juil. 2009 à 12:24
A voir également:
- Restauration Vista sur ACER Aspire
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telecharger windows vista gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger cd restauration acer aspire - Forum Windows Vista
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration usine pc - Guide
3 réponses
almaster666
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6 juil. 2009 à 11:08
6 juil. 2009 à 11:08
Est-ce que quelqu'un a une idee?
PS: veuillez excuser mes nombreuses fautes de grammaire
PS: veuillez excuser mes nombreuses fautes de grammaire
almaster666
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6 juil. 2009 à 23:50
6 juil. 2009 à 23:50
Problème résolu.
Je suis vraiment trop bête.
Mon PC a deux sorties vidéo. Une HDMI sur la carte graphique GeForce 9500GS et une VGA sur le chip graphique intégré a la carte mère GeForce 8200. Mon moniteur etait branche sur la HDMI de la GeForce 9500GS. Des que j'ai branche mon écran sur la sortie VGA, je me suis trouve face a Vista qui me demandait de choisir la langue puis j'ai pu continuer l'installation.
J'ai ensuite pu remettre la 9500 en écran principal.
Par contre, bon a savoir.
J'ai téléphone a Acer Support ce matin a 10h, il m'ont promis qu'un technicien me rappelait entre 18h et 19h. J'ai rappelé a 17h pour confirmer. Sans même me demander mon nom ni le numéro de série de mon appareil, la fille a qui j'ai parle m'a dit, froidement: "un technicien vous rappelle entre 18 et 19h".
Je me disais que c'était bizarre, est-ce que les techniciens travaillent pendant une seule heure par jour?
Finalement, comme je le pressentais, personne n'a appelé entre 18 et 19h.
Je vais les rappeler demain et voir si ils font la même chose. Je demanderais le nom de la personne a qui j'ai parle. Ils vont m'entendre gueuler.
Je n'avais, certes, pas un problème grave mais j'ai quand même perdu une journée et demie a essayer de le résoudre sans l'aide d'Acer Support.
Je songeais prendre la prolongation de garantie mais je préfère donner mes 70 ou 100 euros dans une boutique spécialisée réparation informatique le jour ou j'aurais une panne plutôt qu'au SAV Acer.
D'après ce que je lis partout (bien qu'il est vrai que c'est souvent les gens énervés comme moi qui postent ça sur internet), ça m'a l'air d'être des arnaqueurs et incompétents en plus.
Je suis vraiment trop bête.
Mon PC a deux sorties vidéo. Une HDMI sur la carte graphique GeForce 9500GS et une VGA sur le chip graphique intégré a la carte mère GeForce 8200. Mon moniteur etait branche sur la HDMI de la GeForce 9500GS. Des que j'ai branche mon écran sur la sortie VGA, je me suis trouve face a Vista qui me demandait de choisir la langue puis j'ai pu continuer l'installation.
J'ai ensuite pu remettre la 9500 en écran principal.
Par contre, bon a savoir.
J'ai téléphone a Acer Support ce matin a 10h, il m'ont promis qu'un technicien me rappelait entre 18h et 19h. J'ai rappelé a 17h pour confirmer. Sans même me demander mon nom ni le numéro de série de mon appareil, la fille a qui j'ai parle m'a dit, froidement: "un technicien vous rappelle entre 18 et 19h".
Je me disais que c'était bizarre, est-ce que les techniciens travaillent pendant une seule heure par jour?
Finalement, comme je le pressentais, personne n'a appelé entre 18 et 19h.
Je vais les rappeler demain et voir si ils font la même chose. Je demanderais le nom de la personne a qui j'ai parle. Ils vont m'entendre gueuler.
Je n'avais, certes, pas un problème grave mais j'ai quand même perdu une journée et demie a essayer de le résoudre sans l'aide d'Acer Support.
Je songeais prendre la prolongation de garantie mais je préfère donner mes 70 ou 100 euros dans une boutique spécialisée réparation informatique le jour ou j'aurais une panne plutôt qu'au SAV Acer.
D'après ce que je lis partout (bien qu'il est vrai que c'est souvent les gens énervés comme moi qui postent ça sur internet), ça m'a l'air d'être des arnaqueurs et incompétents en plus.
almaster666
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7 juil. 2009 à 12:24
7 juil. 2009 à 12:24
Pensez à appeler Acer Support avant la fin du premier mois suivant l'achat de votre PC Acer pour qu'ils vous envoient GRATUITEMENT les CDs de restauration.
Certes, il y a un logiciel pré-installé dans votre machine permettant de créer votre propre CD de resto mais on ne sait jamais! Pensez donc à demander les CDs de restauration Vista à Acer qui sont gratuit le premier mois mais facturés 60 euros sinon!
Certes, il y a un logiciel pré-installé dans votre machine permettant de créer votre propre CD de resto mais on ne sait jamais! Pensez donc à demander les CDs de restauration Vista à Acer qui sont gratuit le premier mois mais facturés 60 euros sinon!