Mon ordi ce deconnecte souvent
cody25
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
cody25 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cody25 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide car la je nage un peu ,alors mon probleme et que mon ordinateur ce deconnecte assez souvent et me met un triangle jaune avec marquer connectivité limiter en bas a droite de mon ordi sur le globe dans la barre des taches et il le fait un peu n'importe quand defois pendant 2 jour il ne vas pas ce deconneste et dfois il va ce deconnecter 2 ou 3 fois de suite . et pour remettre la connection j'ai trouver ce systeme pour etre quitte de redemarrer l'ordi je fait clique droit sur le globe en bas a droite de l'ordi et je fait reinitialiser la carte reseaux et la la connection ce remet .
donc si quelqu'un peu me dire de quoi il s"agit ca serais super sympa car c'est trop chiant quand t'est en plein travail ca ce deconnecte c'est la misère
je suis sous vista et si vous avez besoin de savoir autre chose dite le moi mais je ne suis pas tres bon en informatique
je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider
cordialement
donc si quelqu'un peu me dire de quoi il s"agit ca serais super sympa car c'est trop chiant quand t'est en plein travail ca ce deconnecte c'est la misère
je suis sous vista et si vous avez besoin de savoir autre chose dite le moi mais je ne suis pas tres bon en informatique
je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider
cordialement
A voir également:
- Mon ordi ce deconnecte souvent
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide