BlueScreen en jouant

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'installé amnesia the dark descent et après avoir joué 20minutes, mon pc à affiché le BlueScreen en faisant un bruit pas possible =/

Voici le rapport :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: 86CCA008
BCP2: 8C611E16
BCP3: C0000001
BCP4: 00000003
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini111312-01.dmp
C:\Users\Noëlle\AppData\Local\Temp\WER-140229-0.sysdata.xml
C:\Users\Noëlle\AppData\Local\Temp\WER2960.tmp.version.txt

Je n'ai pas tenté de relancé le jeu de peur d'aggraver les choses. Est-ce parce que le jeu est trop puissant ou bien est ce lié à autres chose ? Je précise que tout mes driver excepté la carte mère sont à jour.

Merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Est-ce parce que le jeu est trop puissant ou bien est ce lié à autres chose ? <= ça on ne peut pas le deviner vu que tu ne nous précises pas la config de ton Pc...

Tu peux télécharger WhoCrashed qui va analyser les log's des BSOD que tu as eu avec ton Pc.
0
Utilisateur anonyme

windows vista 32bits
intel core2 quad CPU 2.40GHz
2GB ram
Ati radeon x300/x550/x1050 series
0
Utilisateur anonyme

Ah ça, c'est sûr qu'avec Vista, 2Go de RAM "seulement" et "Ati radeon x300/x550/x1050 series" comme carte-graphique, en jeu tu risques d'avoir des surprises...

http://www.vgrequirements.info/fr/amnesia-the-dark-descent/

Le jeu n'est pas très exigeant mais visiblement ta carte-graphique correspond à peine au minimum requis...

La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows XP
Unité centrale : Intel Pentium 4 @ 1.5 GHz / AMD Athlon XP 1500+
Mémoire vive : 1 Go
Place sur le disque dur : 2 Go libre
Mémoire graphique : 128 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 6600 / ATI Radeon X1300
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c
0
Utilisateur anonyme

Je pense que le problème doit provenir de la alors et bien tanpis pour moi =/
Ca m'apprendra à lire la config minimal requise avant.
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé WhoCrashed? Ça dit quoi?
0
Utilisateur anonyme

Analyse planter Dump
-------------------------------------------------- ------------------------------

Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

Crash dumps sont désactivés sur votre ordinateur.

Pas de crash dumps valides ont été trouvés sur votre ordinateur

-------------------------------------------------- ------------------------------
conclusion

Crash dumps ne sont pas activés sur cet ordinateur. C'est sans doute pourquoi il n'ya pas de décharges craswh disponibles. Il est suggéré d'activer les vidages sur incident sur ??votre ordinateur. Utilisez l'applet Système du Panneau de configuration. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis cliquez sur le bouton Démarrage et récupération. Sélectionnez l'une des options de la liste déroulante dans la boîte Écriture des informations de débogage.
Pour plus d'informations reportez-vous à l'article suivant: L'activation de vidage sur incident sur ??votre ordinateur.

Lisez les suggestions de sujets généraux pour le dépannage plantage du système pour plus d'informations.

Notez qu'il n'est pas toujours possible d'affirmer avec certitude si un conducteur rapporté est réellement responsable de s'écraser votre système ou que la cause est dans un autre module. Néanmoins, il est suggéré que vous rechercher les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou activer mises à jour automatiques de Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine des problèmes, une recherche avec Google sur le bogue de vérifier les erreurs avec le nom du modèle et marque de votre ordinateur peut vous aider à approfondir cette question.
0
Utilisateur anonyme

Bizarre:

C:\Windows\Minidump\Mini111312-01.dmp
C:\Users\Noëlle\AppData\Local\Temp\WER-140229-0.sysdata.xml
C:\Users\Noëlle\AppData\Local\Temp\WER2960.tmp.version.txt

Cela aurait-il été nettoyé après le crash?
0
Utilisateur anonyme

ah mer** j'ai ccleaner de programmé tout les jours à 19h '--
0
Utilisateur anonyme

Heu... CCleaner 1x/semaine oui mais tous les jours,c'est un peu exagéré... ^^
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai desactivé au caus ou cela me refasse le coup. Mais je ne vais pas rejouer au jeu.
0
Utilisateur anonyme

au cas ou*
0