Récupération ancien logiciel
supernana
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
supernana Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernana Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordi en 2009 avec window vista familli installé.Cet été, j'ai été vistime d'une invasion de virus.alors,on m'a preté window 7 a installer et bientôt,je n'aurai plus rien car je ne peux pas authentifier le logiciel prété.je souhaiterai revenir à mon installation de depart.comment faire?
merci
j'ai acheter un ordi en 2009 avec window vista familli installé.Cet été, j'ai été vistime d'une invasion de virus.alors,on m'a preté window 7 a installer et bientôt,je n'aurai plus rien car je ne peux pas authentifier le logiciel prété.je souhaiterai revenir à mon installation de depart.comment faire?
merci
A voir également:
- Récupération ancien logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
je ne me souviens pas avoir eu un cd avec
+/- impossible, un autre système d'exploitation a été installé à la place de l'original.
Mais faut tenter: restaurer Toshiba
Mais faut tenter: restaurer Toshiba
Ca fait des années que les Cd/Dvd ne sont plus fournis avec les Pc de marque... C'est aux utilisateurs de les graver mais ils ne le font pratiquement jamais...
Et comme ils ne lisent pas non plus les manuels ils ne savent pas non plus comment réinstaller leur Windows original sans les disques, alors il se font installer un Windows 7 "gratuit" et puis ils ne peuvent pas l'activer vu qu'ils n'ont pas de licence...
Effectivement, je n'ai pas reçu de cd/dvd avec le pc lorsque je l'ai acheter.Et sans vouloir te décevoir,j'ai suivi les recommandations et copié les données sur ma clef USB.
Mais là où tu as raison,c'est que je ne sais pas comment le réinstaller sur mon pc.
Peux-tu m'aider s'il te plait?merci beaucoup
Si tu pouvais déjà donner la marque et éventuellement le modèle du Pc, ce serait bien.
La suite demain parce que là il se fait tard ;-)