Récupération ancien logiciel

supernana Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supernana Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un ordi en 2009 avec window vista familli installé.Cet été, j'ai été vistime d'une invasion de virus.alors,on m'a preté window 7 a installer et bientôt,je n'aurai plus rien car je ne peux pas authentifier le logiciel prété.je souhaiterai revenir à mon installation de depart.comment faire?
merci

A voir également:

2 réponses

lelezor Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu n'as plus le CD de vista qui t'a été fourni à l'achat ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ca fait des années que les Cd/Dvd ne sont plus fournis avec les Pc de marque... C'est aux utilisateurs de les graver mais ils ne le font pratiquement jamais...

Et comme ils ne lisent pas non plus les manuels ils ne savent pas non plus comment réinstaller leur Windows original sans les disques, alors il se font installer un Windows 7 "gratuit" et puis ils ne peuvent pas l'activer vu qu'ils n'ont pas de licence...
0
supernana

bonsoir,

Effectivement, je n'ai pas reçu de cd/dvd avec le pc lorsque je l'ai acheter.Et sans vouloir te décevoir,j'ai suivi les recommandations et copié les données sur ma clef USB.
Mais là où tu as raison,c'est que je ne sais pas comment le réinstaller sur mon pc.
Peux-tu m'aider s'il te plait?merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Qu'as-tu copié comme données? Par quel moyen...
0
supernana Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,c'est moi qui ai copié le pilote lors de ma 1ière utlisation.lorsque je clic sur le pilote,pleins de logiciels s'affiche et je ne sais par qoui commencer
0
Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que des pilotes il y en a des 10aines sur un Pc... Donc "Le pilote" ça ne m'aide pas vraiment.

Si tu pouvais déjà donner la marque et éventuellement le modèle du Pc, ce serait bien.

La suite demain parce que là il se fait tard ;-)
0
supernana Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne me souviens pas avoir eu un cd avec
0
anonymedu... Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait une restauration d'usine ;)
c'est quoi comme marque ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme

+/- impossible, un autre système d'exploitation a été installé à la place de l'original.

Mais faut tenter: restaurer Toshiba
0

bonsoir,j'ai essayé la restauration du système mais je constate que je ne peux pas faire un retour sur 6mois.je suis coincée .help.merci
0

Discussions similaires