Calendrier de Vista
winform
-
winform -
winform -
Bonjour, (salut si tu es là aussi tanteelise...?)... je voudrais utiliser le Calendrier Vista, seulement c'est en anglais où il y a des mots que je ne comprends pas ou pas bien. Pourquoi est-il en anglais, or j'ai installé Vista en français (avec un CD français et tout y est en français (Aide, ...)
Merci si qq'un a une idée. Bonne journée Winform
Merci si qq'un a une idée. Bonne journée Winform
A voir également:
- Calendrier de Vista
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux commencé par vérifier ceci :
"Panneau de configuration" --> "Horloge, langue et région" --> "Option régionales et linguistiques"
Puis
dans l'onglet "Formats" : format actuel : Français (France)
dans l'onglet "Emplacement" : emplacement actuel : France
Si tu n'as pas cette "configuration", déroule la liste et selectionne Français/France dans chacun des onglets.
Cdt,
@+
Tu peux commencé par vérifier ceci :
"Panneau de configuration" --> "Horloge, langue et région" --> "Option régionales et linguistiques"
Puis
dans l'onglet "Formats" : format actuel : Français (France)
dans l'onglet "Emplacement" : emplacement actuel : France
Si tu n'as pas cette "configuration", déroule la liste et selectionne Français/France dans chacun des onglets.
Cdt,
@+
winform
Salut Kung-Fu,... OK je vais suivre ce que tu as écrit. Ciao
winform
C'est fait, contrôlé, tt est en France ou français! Partout. Pourtant Le Calendrier reste en english, par contre, si j'y mets une date avec un texte et alarme, à l'heure prévue l'avertissement vient avec son menu d'affichage en français. Marrant tt ça.....
Bonjour winform et bonjour à tous,
oui je suis là :) mais je n'ai pas la réponse à ta question...
suis déjà les instruction ci-dessus.
oui je suis là :) mais je n'ai pas la réponse à ta question...
suis déjà les instruction ci-dessus.