Calendrier de Vista

winform -  
 winform -
Bonjour, (salut si tu es là aussi tanteelise...?)... je voudrais utiliser le Calendrier Vista, seulement c'est en anglais où il y a des mots que je ne comprends pas ou pas bien. Pourquoi est-il en anglais, or j'ai installé Vista en français (avec un CD français et tout y est en français (Aide, ...)
Merci si qq'un a une idée. Bonne journée Winform

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux commencé par vérifier ceci :

"Panneau de configuration" --> "Horloge, langue et région" --> "Option régionales et linguistiques"

Puis

dans l'onglet "Formats" : format actuel : Français (France)
dans l'onglet "Emplacement" : emplacement actuel : France

Si tu n'as pas cette "configuration", déroule la liste et selectionne Français/France dans chacun des onglets.

Cdt,
@+
0
winform

Salut Kung-Fu,... OK je vais suivre ce que tu as écrit. Ciao
0
winform

C'est fait, contrôlé, tt est en France ou français! Partout. Pourtant Le Calendrier reste en english, par contre, si j'y mets une date avec un texte et alarme, à l'heure prévue l'avertissement vient avec son menu d'affichage en français. Marrant tt ça.....
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour winform et bonjour à tous,

oui je suis là :) mais je n'ai pas la réponse à ta question...
suis déjà les instruction ci-dessus.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Salut,

ton vista, est-ce bien un version officielle ?

Essaye ceci :

démarre en mode sans échec, tapote sur la touche F8 au démarrage du pc.
prend : invite de commande
écris ceci :

sfc /scannow

et laisse la vérification se terminer.
0
winform

Salut tanteelise, désolé je n'ai pas vu ton message... OUI, je n'utilise que des versions d'origine (payées), tel le Vista!
OK, je vais voir ce sfc /scannow.
Merci, bonne journée
0