Probleme pour redemarrage pyt66 - Dernière réponse le 16 nov. 2012 2 réponses Bonjour, voila les mises a jour fait par windows bug au niveau de la 3emme parties , elle reste a 0% et l ordi redemarre sans pouvoir passer cette etape . que puis-je faire pour resoudre cet incident ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bryan60310 Moi un jour, ça me l'a fait, j'ai été obligé de réinstaller mon PC. Réponse 2 / 2 ... Signaler pyt66 et comment dois je faire je n est plus le cd d instalation , est ce que je peux utiliser seven de mon PC portable? Discussions similaires Portable bloqué sur REdémarrage en cours Valérie-questions SOS "L'iPhone requiert votre code au redémarrage !" AlineCASENAZ "Redémarrage en cour" interminable LooveJapaan Réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC tehoune ordinateur bloqué sur redémarrage en cours Cactusgrill Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bryan60310 Moi un jour, ça me l'a fait, j'ai été obligé de réinstaller mon PC.
Réponse 2 / 2 ... Signaler pyt66 et comment dois je faire je n est plus le cd d instalation , est ce que je peux utiliser seven de mon PC portable?