Fichiers bizarres après scan

Fermé
cricri - 21 nov. 2012 à 23:42
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 24 nov. 2012 à 09:24
Bonjour,

après un scan des fichiers "peut etre infectés ou virus" qui s'inscrivent comme bgButton.png ou .gif , avec la mention erreur : l'archive est protégée par le mot de passe et un numéro tjs le meme - en trois scan, j'ai de plus en plus de ces fichiers indésirables qui je n'arrive pas à detruire
Je ne peux mettre ces fichiers en quarantaine que faire ?? je pense que c'est pour cette raison que mon ordi ne s allume qu'après 5 ou mise en route ; quand il ne se met pas en route j'ai un ecran noir donc s'éteint en laissant 5 a 6 secondes pour qu'il le veille bien et je recommence - j'ai bien peur que le ¨C s'abime bcp à faire ces manoeuvres.

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
24 nov. 2012 à 09:24
Bonjour,
Il faudrait plutôt s'adresser au forum Virus/sécurité. J'ai regardé un peu sur Google en recherchant bgButton.png , mais aussi bien en anglais qu'en français, les problèmes n'ont pas été résolus
http://www.google.fr/...
0