Bug : Son qui monte tout seul, Molette ne marche plus

t.loriaut Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci à tous ceux qui liront ce post et qui tenteront peut être de m'aider...

Gros Bug :
De temps en temps (1 fois sur 3), lorsque je travaille sur mon ordi de bureau, la molette de la souris ne répond plus. On dirait qu'elle est en fait utilisé à mon insu, surtout lorsque je veux utiliser un menu déroulant quelconque. La surbrillance due au passage du curseur de ma souris se met à clignoter comme si la molette agissait (sans moi !).

2ème problème, lorsque je clique sur le petit haut-parleur en bas à droite pour régler le son et que la fenêtre de réglage apparait, le curseur du son commence à augmenter comme si la molette le faisait grimper (alors que je ne fais strictement rien pour).

Ensuite, 3e problème, de temps à autres, le clic gauche de ma souris ne marche plus.

En général ces trois problèmes arrivent simultanément. J'arrive à rétablir la situation en redémarrant mon ordi (merci les raccourcis claviers !), mais j'ai franchement autre chose à faire que redémarrer mon ordi aussi souvent.

J'ai réinstallé les drivers de ma souris Logitech Wireless M305, pas de changements.

HELP !!!
J'ai vu que ces problèmes ne sont pas des problèmes isolés, d'autres personnes ont su les régler et en parlent sur internet, mais j'ai essayé toutes ces solutions et rien ne marche.

Merci d'avance...

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Je savais que vista ete nul mais a ce point ^^ , as tu tester une autre souri
0