Webcam HS et écran bleu

lucluc75000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucluc75000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
'ai un dell inspiron 1525 vista, je ne suis pas un gros consommateur mais au démarrage j'ai écran bleu, ma webcam ne fonctionne plus, j'ai mes disquettes d'origine, je souhaite faire re fonctionner tout ça, auriez-vous la gentillesse de me donner un coup de pouce car je ne veux rien perdre de mes dossiers photos films etc qui sont sur l'ordi. MERCI POUR TOUT.


A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

tu as accès au mode sans échec?

@+
0
lucluc75000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci billmaxime, oui j'ai accès en faisant F8 je crois au démarrage..
0
Carré de 5 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Slt lucluc

Je pense que billmaxime a raison... Essaye le mode sans echec et donne nous les résultats ;)
0
lucluc75000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok, carré de 5 je tente ça et je vous informe thanks.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
@ lucluc

regarde ceci

http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/software.htm

@+
0
lucluc75000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour mon problème, voici ce que m'affiche mon ordi dell inspiron 1525 en m'affcichant brutalement un écran bleu avant de couper. J'ai fait un copié collé, help, sos, je crains le pire.... MERCI A VOUS
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 00041287
BCP2: 00000000
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini112012-01.dmp
C:\Users\pauline\AppData\Local\Temp\WER-129558-0.sysdata.xml
C:\Users\pauline\AppData\Local\Temp\WER3C7.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
0