Touches clavier qui ne fonctionne pas ???
olive974
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur TOSHIBA équipe de vista ma question certaines touches du clavier (C , L , O ) ne fonctionne pas,c'est très gênant surtout quand j'utilise WORD pour faire des courriers. Petit détail la flèche de la souris tremble beaucoup, j'ai fait un scan résultat rien.
Si vous pouvez m'aider MERCI à l'avance
Si vous pouvez m'aider MERCI à l'avance
A voir également:
- Touches clavier qui ne fonctionne pas ???
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
3 réponses
Bonsoir....
Tu peux mettre un clavier externe en usb....si c'est un portable, comme je le suppose ?!
Cdt,
@+
Tu peux mettre un clavier externe en usb....si c'est un portable, comme je le suppose ?!
Cdt,
@+
Olive974
Merci c est une solution mais pas pratique j ai enlevé le clavier apparemment riens anormale
A mon avis, ça ne peut être que matériel et mécanique...agrafe, trombone...mets le à l'envers et tapote-le énergiquement...mais pas brutalement...regarde si les touches, vues de profil, sont enfoncées pareil que les autres ou pas..tu peux aussi les enlever et les remettre, elles sont peut-être déclipsées...