Problème de clé produit

Fermé
LoLo-sunshine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 24 févr. 2013 à 16:56
LoLo-sunshine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 10:12
Bonjour !

Je suis en possession d'un XP Pavilion dv7 depuis maintenant 4 ans sans le moindre soucis de logiciels. Cependant, depuis un plus d'une semaine, l'ordinateur prétend que "Windows n'est pas activé" et que je dois relancer ma clé produit.
J'ai donc bien gentiment retapé la clé produit imprimé sous mon PC. A ma grande surprise, cette clé produit est déclarée "non valide". J'ai essayé de passer par l'interpréteur de commandes windows comme le conseillent beaucoup de forums mais le PC refuse systématiquement en disant que "l'argument ou procédure d'appel est incorrect".
Sachant bien entendu que le PC n'est plus sous garantie, HP ne répondra pas à l'assistance téléphonique.

Quelqu'un aurait-il une solution ou pas ?
D'avance merci !!
A voir également:

2 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 183
24 févr. 2013 à 17:04
0
LoLo-sunshine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 10:12
Merci du tuyau mais quand j'ai appelé Microsoft, la gentille Madame m'a dit que la lé produit, pour eux, n'existait pas. Elle m'a donné deux numéros à appeller . . . et aucun des deux n'est attribué .
Mais encore merci d'avoir essayer :)
0