Problème de clé produit
LoLo-sunshine
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LoLo-sunshine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoLo-sunshine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis en possession d'un XP Pavilion dv7 depuis maintenant 4 ans sans le moindre soucis de logiciels. Cependant, depuis un plus d'une semaine, l'ordinateur prétend que "Windows n'est pas activé" et que je dois relancer ma clé produit.
J'ai donc bien gentiment retapé la clé produit imprimé sous mon PC. A ma grande surprise, cette clé produit est déclarée "non valide". J'ai essayé de passer par l'interpréteur de commandes windows comme le conseillent beaucoup de forums mais le PC refuse systématiquement en disant que "l'argument ou procédure d'appel est incorrect".
Sachant bien entendu que le PC n'est plus sous garantie, HP ne répondra pas à l'assistance téléphonique.
Quelqu'un aurait-il une solution ou pas ?
D'avance merci !!
Je suis en possession d'un XP Pavilion dv7 depuis maintenant 4 ans sans le moindre soucis de logiciels. Cependant, depuis un plus d'une semaine, l'ordinateur prétend que "Windows n'est pas activé" et que je dois relancer ma clé produit.
J'ai donc bien gentiment retapé la clé produit imprimé sous mon PC. A ma grande surprise, cette clé produit est déclarée "non valide". J'ai essayé de passer par l'interpréteur de commandes windows comme le conseillent beaucoup de forums mais le PC refuse systématiquement en disant que "l'argument ou procédure d'appel est incorrect".
Sachant bien entendu que le PC n'est plus sous garantie, HP ne répondra pas à l'assistance téléphonique.
Quelqu'un aurait-il une solution ou pas ?
D'avance merci !!
A voir également:
- Problème de clé produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
2 réponses
Bonjour
Regarde si ce lien peut t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-windows-7-ou-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0
A+
Regarde si ce lien peut t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-windows-7-ou-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0
A+