Probleme URLMON.dll
Ema.K
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec urlmon.dll.
J'ai fait le tour de toute les pages concernant ce problème, essayer toute les solutions proposées, mais rien de règle mon problème.
Mon pc tourne sous Windows vista. et à chaque démarrage, le message d'erreur de urlmon.dll s'affiche plusieurs fois entassant les fenêtres les unes sur les autres.
Je ne peux faire aucune mise à jour, car directement après le même message d'affiche encore et encore.
Auriez-vous une solution, s'il vous plait ?
Il paraîtrait que ce fichier dll est important pour le bon fonctionnement de mon ordinateur, et je m'inquiète.
Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
J'ai fait le tour de toute les pages concernant ce problème, essayer toute les solutions proposées, mais rien de règle mon problème.
Mon pc tourne sous Windows vista. et à chaque démarrage, le message d'erreur de urlmon.dll s'affiche plusieurs fois entassant les fenêtres les unes sur les autres.
Je ne peux faire aucune mise à jour, car directement après le même message d'affiche encore et encore.
Auriez-vous une solution, s'il vous plait ?
Il paraîtrait que ce fichier dll est important pour le bon fonctionnement de mon ordinateur, et je m'inquiète.
Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
4 réponses
Merci pour vos réponses !
J'ai essayé les deux solutions,
mais je ne peux pas coller le nouveau fichier dll, une fenêtre s'affiche et me dit que urlmon.dll est utilisé par un autre programme et me dit de recommencer, ce qui est impossible.
Le mode sans échecs n'a rien donner non plus.
J'ai essayé les deux solutions,
mais je ne peux pas coller le nouveau fichier dll, une fenêtre s'affiche et me dit que urlmon.dll est utilisé par un autre programme et me dit de recommencer, ce qui est impossible.
Le mode sans échecs n'a rien donner non plus.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Ema.K
tu arrives sur le "Bureau" ???
urlmon.dll
https://fr.dll-files.com/urlmon.dll.html
sinon démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau
tapoter la touche de fonction "F5" au démarrage
et prendre sa cession habituelle
à+
tu arrives sur le "Bureau" ???
urlmon.dll
https://fr.dll-files.com/urlmon.dll.html
sinon démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau
tapoter la touche de fonction "F5" au démarrage
et prendre sa cession habituelle
à+
Salut Ema.K,
Le mieux serait de formater le PC pour que tout soit propre mais on va faire une solution un peu plus sauvage et un peu moins propre.
Télécharge > la DLL < en question et colle-la dans le répertoire C:\Windows\System32.
Redémarre le PC pour voir si le message d'erreur a disparu.
Le mieux serait de formater le PC pour que tout soit propre mais on va faire une solution un peu plus sauvage et un peu moins propre.
Télécharge > la DLL < en question et colle-la dans le répertoire C:\Windows\System32.
Redémarre le PC pour voir si le message d'erreur a disparu.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
le copier en mode sans échec non plus
Internet Explorer fermé
Internet Explorer fermé