Packard bell recovery manager

aloun1997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un window vista familli et j'ai une question j'ai déjà fait un recovery Packard Bell manager mais j'ai besoin d'en refaire un mais je me rappelle pu je sais que quand on alume l'ordie il faut appuyer sur un F. (F1.2.3.4.5.6.7.8.9) mais le quel aidez-moi svp

ps: dsl pour l'orthographe
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

maintenir alt enfoncée et tapoter sur F10 simultanément au démarrage du pc.

Cordialement
0
aloun1997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tt se que je veut te dire c'est je t'aime lol (je suis pas PD)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

et moi je suis une femme lol !!
0
aloun1997 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a merde dsl lol mait ton tru F10 ne marche pas sa me dit modification du demarage de windows
0

ALT F10
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

Bonjour,

Chez Packard Bell, c'est F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)

Essaye F9 en 1er
0

mais il faut que jappui sur alt ?
0

tu mainttiens alt enfoncé et tu tapotes sur F10
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613

0