Disque recovery D plein corsica53 - Dernière réponse le 23 févr. 2013 2 réponses Bonjour, mon disque dur est plein ! que dois je supprimer pour qu'il se vide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 billmaxime salut ne touche pas a la partition recovery, c'est ce qui permet de restaurer le pc en sortie d'usine si tu as es questions... @+ corsica53 merci pour ta réponse ! excellente soirée Réponse 2 / 2 Ekskalibar ... Eh bien des données (peu importe, vidéos, musiques... ce dont vous ne vous servez plus) Achetez un disque dur supplémentaire si vous souhaitez tout garder Discussions similaires Qu'est-ce que le disque D (recovery) sur mon ordi HP cathycournon Qu'est ce que RECOVERY (D:) ? Anne-Tchèque Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 billmaxime salut ne touche pas a la partition recovery, c'est ce qui permet de restaurer le pc en sortie d'usine si tu as es questions... @+ corsica53 merci pour ta réponse ! excellente soirée
Réponse 2 / 2 Ekskalibar ... Eh bien des données (peu importe, vidéos, musiques... ce dont vous ne vous servez plus) Achetez un disque dur supplémentaire si vous souhaitez tout garder