Prob barre des tâches

Fermé
lolotte - 29 mars 2013 à 07:31
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 29 mars 2013 à 08:48
Bonjour,



j ai le même probleme; ma barre des tâches s est retrouvé en haut par une fausse manip;
alors j ai suivi tous les conseils ci dessus, ma barre des tâches glisse en s elargissant mais je peux pas la remettre en bas; je suis aussi allé voir dans les proprietés mais il n y a pas d onglet "position de la barre des tâches"; je suis sous vista serait ce pour ca?
merci pour votre aide

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
29 mars 2013 à 07:40
Bonjour....

A mon avis, si elle change de taille, c'est que tu as cliqué SUR la limite de la fenêtre et non AU milieu de la fenêtre..
Vérifie qu'elle ne soit pas verrouillée avec un clic droit, puis glisse-la où tu veux...

Cdt,
@+

0
merci pour ta reponse poupougne

le problême c est que quand je clique au milieu de la barre des tâches il ne se passe rien, et elle est bien déverouillée; la seule manip que je peux effectuer c est le glissement; j ai fouillé l onglet propriété, j ai même ouvert aide et support, rien à faire;
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
29 mars 2013 à 08:00
Tu cliques bien GAUCHE en tenant cliqué ?
0
tout à fait
j ai même essayé click droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
29 mars 2013 à 08:06
Essaie de la mettre D'ABORD sur le côté....
0
j ai dejà essayé mais je ne peux pas la reduire à l horizontale; seulement à la verticale; à l horizontale je peux juste élargir ou réduire la barre d outils, mais pour la barre des tâches ca paraît impossible; le problême semble épineux même si ce n est pas grave, mais je trouve gênant d avoir cette barre en haut; il doit pourtant bien y avoir un moyen!
merci
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
29 mars 2013 à 08:22
Clic droit dans la barre, puis "propriétés", et là tu dois avoir un lien " comment personnaliser..."
0
merci mais je l ai déjà fait et ca oriente vers aide et support windows
et dans leurs instructions ils disent la même chose, à savoir qu il faut que je clique gauche en restant appuyé (en ayant deverouillé au préalable) et que par cette action je peux faire glisser la barre des tâches, mais en ce qui me concerne cette action est impossible à effectué, je peux juste l elargir de haut en bas
0
merci mais je l ai déjà fait et ca oriente vers aide et support windows
et dans leurs instructions ils disent la même chose, à savoir qu il faut que je clique gauche en restant appuyé (en ayant deverouillé au préalable) et que par cette action je peux faire glisser la barre des tâches, mais en ce qui me concerne cette action est impossible à effectuER, je peux juste l elargir de haut en bas
horreur des fautes d orthographe
0
hourraaaaaaaaa!
tu avais raison poupougne, je l ai malgré moi mise sur le côté puis j ai pu la mettre en bas; c etait trop epineux pour être vrai!!!
merci pour tes conseils avisés
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
29 mars 2013 à 08:48
Content pour toi....! ;)

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+

0