Écran noir

Lolilol5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en gros moment de stress j'ai changé mon thème point mettre un ios j'eteinsô ordinateur normal et tout je le rallume et Bim écran noir juste la souris allume qui peut pas bouger j'ai essayé sans échec / renisiisation du système le dernier est le formatage mais ça m'embête j'ai toute ma vie sur l'ordi . Mon ordinateur est sous vista cet un hp
Merci au âme charitable qui m'aideront

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Essai en mode sans échec en utilisant une autre session (par ex Administrateur) pour voir. si sa fonctionne, tu fait une 2ème partition sur ton disque dur, tu y met toutes tes données puis tu supprime ton compte d'utilisateur. ensuite tu le recrée.
0
Lolilol5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai que une session ^^' sauf que j'ai pas assez de place pour recréer une 2ème partition de plus je n'est accès a rien je l'allume direct écran noir avec la souris
Merci de ta réponse néanmoins
0
Utilisateur anonyme

normalement, en mode sans échec, tu a accès à une autre session nommé Administrateur. Sinon tu as Vista avec quelle service pack ??? 32 ou 64 bits ??? sa peut etre un problème avec explorer.exe
0
Lolilol5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous vista 64bit mais je pense que mon thème a bug .. Donc j'ai pas trop de solution c'est très gentil de t'occuper de mon problème :)..
0
Utilisateur anonyme

je vais essayer de te passer en nouveau explorer.exe
0
Utilisateur anonyme

as-tu un autre pc sous la main ???
0

Heu ordinateur iPhone ?
0
Utilisateur anonyme

non, un autre pc pour dl le nv explorer.exe
0

Ce soir ouais mais maintenant t :-/ ..
0
Utilisateur anonyme

ok, je vais t'envoyer le fichier par MP
0
Utilisateur anonyme

Le lien : https://skydrive.live.com/redir?resid=12FD3EC1A0C094DA!943&&lor=shortUrl
Tu dl et extrait avec l'autre pc et tu le met sur une clé usb.
Tu branche la clé sur le pc à problème et tu le démarre.
Dès qu'il fait l'écran noir, fait Ctrl + Alt + Suppr > Gestionnaire de taches > Nouvelle tache.
Tu clique sur parcourir > va ds ta clé usb, séléctionne explorer.exe et fait exécuter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canalw Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas de panique pour ce qui est de tes données personnelles, au pire tu achète un autre dique dur pour réinstallé Windows et tu récupérera tes données avec une station dock sur ton ancien disque...
Cool.

Moi je vois qu'un bon formatage possible à ce problème...
Car les restaurations je suis pas fan
0