Écran noir
Lolilol5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en gros moment de stress j'ai changé mon thème point mettre un ios j'eteinsô ordinateur normal et tout je le rallume et Bim écran noir juste la souris allume qui peut pas bouger j'ai essayé sans échec / renisiisation du système le dernier est le formatage mais ça m'embête j'ai toute ma vie sur l'ordi . Mon ordinateur est sous vista cet un hp
Merci au âme charitable qui m'aideront
Je suis en gros moment de stress j'ai changé mon thème point mettre un ios j'eteinsô ordinateur normal et tout je le rallume et Bim écran noir juste la souris allume qui peut pas bouger j'ai essayé sans échec / renisiisation du système le dernier est le formatage mais ça m'embête j'ai toute ma vie sur l'ordi . Mon ordinateur est sous vista cet un hp
Merci au âme charitable qui m'aideront
A voir également:
- Écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Essai en mode sans échec en utilisant une autre session (par ex Administrateur) pour voir. si sa fonctionne, tu fait une 2ème partition sur ton disque dur, tu y met toutes tes données puis tu supprime ton compte d'utilisateur. ensuite tu le recrée.
Bah j'ai que une session ^^' sauf que j'ai pas assez de place pour recréer une 2ème partition de plus je n'est accès a rien je l'allume direct écran noir avec la souris
Merci de ta réponse néanmoins
Merci de ta réponse néanmoins
Je suis sous vista 64bit mais je pense que mon thème a bug .. Donc j'ai pas trop de solution c'est très gentil de t'occuper de mon problème :)..
Ce soir ouais mais maintenant t :-/ ..
Le lien : https://skydrive.live.com/redir?resid=12FD3EC1A0C094DA!943&&lor=shortUrl
Tu dl et extrait avec l'autre pc et tu le met sur une clé usb.
Tu branche la clé sur le pc à problème et tu le démarre.
Dès qu'il fait l'écran noir, fait Ctrl + Alt + Suppr > Gestionnaire de taches > Nouvelle tache.
Tu clique sur parcourir > va ds ta clé usb, séléctionne explorer.exe et fait exécuter.
Tu dl et extrait avec l'autre pc et tu le met sur une clé usb.
Tu branche la clé sur le pc à problème et tu le démarre.
Dès qu'il fait l'écran noir, fait Ctrl + Alt + Suppr > Gestionnaire de taches > Nouvelle tache.
Tu clique sur parcourir > va ds ta clé usb, séléctionne explorer.exe et fait exécuter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question