Probléme d'incompatibilté avec Imprimante Epson 480 SXU

OUALI75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus Color 480 SXU sur mon PC ACER sous Vista,je trouve auc1 pilote compatible avec cette version de windows meme sur le site EPSON.fr.
Ya t'il une solution à mon probléme? un Driver compatible ou une astuce que je peux utiliser pour que vista accépte cette imprimante ...

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essayez le pilote ici, en sélectionnant windos 2000, ça devrait fonctionner :

https://epson.com/Support/sl/s

Voir ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6067300-pilote-pour-epson-stylus-color-480-sxu

cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui, je viens de le constater, merci :)
0
OUALI75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vois que j'ai posé 2 questions la mais ça serait bien de continuer sur celle la , jvais éssayer ce que vs m'avez proposé de faire tanteelise
0
OUALI75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment ça veux dire que si j'instale le pilote pour windows 2000 ça devrait marcher avec Xp????
0

pas forcément...
0

je n'arrive meme pas à executer le ficher , Could not Create "c:\epson\epson10052"-aborting unzip operation
0

tu as bien téléchargé le fichier .exe ?

je ne vois pas où est le problème, si ça ne fonctionne pas, je n'ai pas d'autre solution, désolée.

ps : tu dois installer le programme d'abord, et dès qu'il te le demande, brancher l'imprimante. As-tu procédé de la sorte ?

0

essaye de faire un clic droit sur le .exe : exécuter en tant qu'aministrateur.
0