Windows vista

Résolu/Fermé
titouseyn Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 09:48
kev2100 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 22 févr. 2008 à 17:58
Bonjours J 'ai acheter un pc neuf avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans mon PC. Comment doit je faire , merci de votre reponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 10:12
--cela depend de la marque de ton pc si c un hp il faut faire f10 au demarrage puis choisir l option creer un cd windows
L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. 
Du moment que c'est aux autres que ça arrive.
0
titouseyn Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
2 sept. 2007 à 10:32
Bonjours J 'ai acheter un pc neuf de la marque ACER avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans mon PC. Comment doit je faire , merci de votre reponse
0
titouseyn Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
2 sept. 2007 à 10:24
Bonjours J 'ai acheter un pc neuf de la marque ACER avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans mon PC. Comment doit je faire , merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 00:00
salut est trouver ceci
--Pour faire une restauration systeme sur ce modele, il suffit d'appuier sur ALT+F10 dés le demarrage du portable, et l'assistant erecovery (assistant de restauration) se lance automatiquement (ATTENTION : cette manip ne marche que si vous avez garder la partition caché intacte). Apres on peut faire la restauration qu'on veut (usine, une ancienne sauvegrade...) a+

Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant
semble durer une heure. C'est ça la relativité. Albert Einstein
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 00:05
salut est aussi une solution du druide si tu fait une fausse manip
--ACER = ALT+F10 pour lancer la restauration d'usine choix possibles = 1 Depuis le CD de restauration, 2 Depuis partition Recovery, 3 = Quitter.

Attention! depuis recovery il faut rentrer un mot de passe. Ne me demandez pas le mot passe il est sur la partition Recovery dans un dossier.

Prenez connaissances de ceci pour le récupérer.

Solution 1

Il va tout d'abord falloir utiliser un logiciel comme Partition Magic pour modifier le type de la partition PQService (celle qui est indiquée comme étant de type EISA). Il va donc falloir la passer en type FAT32 ou NTFS (généralement sur les PC ACER sous XP c'est FAT32) et si jamais elle est indiquée comme invisible, il va falloir la rendre visible... Attention, par précaution, note bien le type de cette partition (il y a normalement un code de deux chiffres ou un chiffre et une lettre qui l'indique de façon précise, de mémoire c'est du type 27)

Une fois que ceci sera fait, il faut démarrer le PC. Windows va alors détecter une nouvelle partition, il faudra alors se rendre dans cette partition et rechercher un fichier nommé AIMDRS.DAT (normalement situé dans le répertoire TOOLS de cette partition). En ouvrant ce fichier avec un simple éditeur de texte (ex : le bloc-note Windows) tu vas pouvoir lire le code ;-)

Ensuite, il se peut que tu sois obliger de relancer Partition Magic pour remettre cette partition dans son type d'origine avant de pouvoir relancer la restauration.

Solution 2

1_ il faut récupérer le fichier aimdrs.dat dans la partition cachée. je l'ai fait en branchant le disque dur du acer sur un autre pc et en utilisant easy recovery de ontrack et la récupération de fichier avancée.
2_ tu ouvre ce fichier avec le bloc note et tu vois ton mot de passe.

perso, quand je tape le mot de passe erecovery, mon clavier et en qwerty donc, attetion au a;z;q et autres.






le druide sans la potion. merci a+






Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant
semble durer une heure. C'est ça la relativité. Albert Einstein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titouseyn Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 21:45
merci a tous pour vos réponses et de votre aide. J'ai bien résolu mon problème.
0
kev2100 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 12
22 févr. 2008 à 17:58
slt

donc tous ce que vous dite c' est du charabia ^^ est ce que un pros d' informatique pourait me contacter sur msn pour qu' il mexplique c' est urgent merci d' avance mon adresse c' est kev.2100@hotmail.Fr
0